vendredi 4 novembre 2022

Enfance


Nous sommes mi-octobre. Les vacances arrivent. Déjà deux mois qu'on se connaît.

Je les regarde jouer, crier, sauter. 250 élèves, 25 avec qui je partage mon quotidien.

Ils sont à cet âge où tout est possible. Toutes les portes sont ouvertes même si le déterminisme est parfois rabat-joie.

Ils chahutent, viennent se plaindre. Un bobo ? Va passer de l'eau et ça repart.

On les entendra rire, on les fera grandir. Puis, ils nous diront au revoir.

On les laissera partir et reprendre le carroussel de leur vie.



Mercredi 19 octobre 2022

Atelier d'écriture

Ecrit sur musique Comptine d'un autre été, l'après-midi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire sur un objet important ; écrire sur son prénom

Mon alliance : je la porte depuis le 26 septembre 2015. C'est une bague qui me ressemble. Elle n'était pas vendue au rayon alliance....