dimanche 13 novembre 2022

La tribu (titre imposé par Greg)

Je fais partie d'une tribu.

Ma tribu c'est toute ma vie.

Ma tribu c'est un père artiste qui soutient, qui console, qui ouvre tellement d'horizons même sans la notice.

Ma tribu c'est une mère tellement sociable, tellement battante, sportive et indépendante qui sait être présente et qui apaise les chagrins.

Ma tribu c'est Caroline. Ma sœur, mon sang, mon artiste si indépendante qui sait tout faire, qui apporte toujours le recul nécessaire et qui est toujours là même si on ne sait jamais où elle est.

Ma tribu c'est Vincent. Mon frère, mon sang, mon confident, mon complice qui s'adapte à tout et qui remonte toujours plus fort quand il a eu à descendre.

Ma tribu c'est Lisa. Ma sœur, mon sang, ma toute petite qui sourit toujours, ma partenaire de fou rire qui arrêterait tout quand l'un de nous flanche pour le.la soutenir, mon rayon de soleil.

Ma tribu c'est Grégory. Mon mari, mon sang, mon tout, celui qui m'accompagne depuis toujours, qui caresse mes plaies et m'avoue les siennes, mon épaule d'amour.

Je fais partie d'une tribu. Je ne serai jamais seule, eux non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire sur un objet important ; écrire sur son prénom

Mon alliance : je la porte depuis le 26 septembre 2015. C'est une bague qui me ressemble. Elle n'était pas vendue au rayon alliance....