jeudi 5 octobre 2023

Fête estivale de Cannes

Je suis à l'université, je me suis fait une bande de copines. Nous parlons vacances et j'explique que ma dépendance m'a toujours empêchée de faire des choses sans mes parents. Qu'à cela ne tienne, elles me disent. Apprends-nous à nous occuper de toi et on s'en va !

Je suis stupéfaite. Dormir loin de chez moi et sortir de mon fauteuil sans mes parents ni mon conjoint me semble inimaginable. Mais nous voilà déjà dans le train pour Cannes. Destination que je connaissais déjà en couple.

Quelques jours hors du temps où le handicap et la dépendance n'ont qu'à bien se tenir. Toutes étudiantes que nous sommes, nous nous nourrissons de chips et de rillettes de thon.

On se baigne, on boit des cocktails et surtout on rit qu'est-ce qu'on rit !



Librairie Traits d'union le 20/09/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire sur un objet important ; écrire sur son prénom

Mon alliance : je la porte depuis le 26 septembre 2015. C'est une bague qui me ressemble. Elle n'était pas vendue au rayon alliance....